Questions fréquemment posées à propos de PayLocal

À propos de Paylocal

Qu'est-ce que PayLocal exactement?
Il s'agit d'une application facile à utiliser qui vise à stimuler les achats locaux.
Elle permet aux entreprises locales de traiter les paiements sans avoir à payer de frais ni à utiliser d'équipement compliqué.
C'est une plateforme autonome de cartes cadeaux.
Elle affiche l'inventaire des produits et services.
Elle est équipée d'un moteur de recherche que les clients utilisent pour trouver des entreprises locales.
Elle rend l'envoi et la réception d'argent plus rapides et plus sûrs.
...et bien plus encore!

Notre objectif avec PayLocal est de donner aux petites entreprises l'effet de levier et le coup de pouce nécessaire pour réussir en ligne tout en attirant du trafic à votre porte. Le tout à un prix abordable!

 

Quels sont les frais impliqués?
C'est 100 % gratuit pour les utilisateurs!
Les frais pour une entreprise qui s'inscrit sont définis en fonction de la formule choisie - nous ne sommes pas de grands fans des frais.


Les frais généraux pour les entreprises sont un abonnement pour un montant de mois de votre choix, avec 1 % ou moins de frais de transaction sur TOUTE carte de crédit importante. Plus de frais compliqués ou divers – 1 % ou moins sur tous les plans !


En prime, PayLocal vous donne des crédits marketing à répercuter sur vos clients pour rendre l'abonnement plus attractif. Notre objectif est de soutenir les collectivités locales!

Ouverture d'un compte

Comment puis-je créer mon propre compte PayLocal ?
Vous pouvez vous inscrire à PayLocal sur notre site web ou télécharger l'application à partir de Google Play ou de l'App Store.

Quels sont les détails dont j'ai besoin pour créer un compte?
Si vous créez un compte en tant qu'utilisateur, il vous suffit d'indiquer votre nom et votre adresse électronique!
En tant que compte professionnel, vous devrez fournir l'adresse de votre entreprise, configurer la taxe de vente et il est recommandé, mais facultatif, de fournir votre numéro d'entreprise pour la création de factures.

Gestion de votre compte

Les cartes PayLocal sont-elles sûres?
Oui ! La sécurité est notre priorité absolue!
Chaque carte PayLocal est sécurisée par un code PIN à 5 chiffres.
Si vous perdez votre téléphone ou votre tablette, vous pouvez vous connecter au site web et modifier le code PIN de chacune de vos cartes.
Lorsque vous effectuez un achat, vous devez fournir le bon code PIN.
Lors d'un transfert de fonds à partir d'une carte, vous devez également fournir le bon numéro PIN.

Puis-je consulter les reçus ou les factures des transactions passées?
Oui!
En tant que client, vous pouvez rechercher les reçus des transactions effectuées par carte PayLocal et par carte de crédit. Vous pouvez également les télécharger sous forme de fichiers PDF.
En tant qu'entreprise, vous pouvez également rechercher des transactions et les télécharger sous forme de fichiers PDF. Des filtres supplémentaires sont disponibles pour les entreprises afin de limiter les recherches.

 

En tant qu'entreprise, puis-je modifier mon profil d'entreprise?
Absolument!
Vous pouvez modifier les détails de votre entreprise à tout moment.

En tant qu'entreprise, puis-je demander d'autres cartes PayLocal numériques?
Oui, c'est possible!
Il vous suffit de spécifier le nombre de cartes dont vous avez besoin et elles sont générées en un clic.

DÉMARREZ avec PayLocal

Téléchargez notre application sur l'App Store ou sur Google Play.

app store google play

Information

PayLocal
Alexandria, ON

K0C 1A0

 

Téléphone: 613-706-5792

Courriel: contact@paylocal.ca

 

Heures D’Ouverture

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h
Service 24 heures sur 24

Zone de Service

  • Montréal

  • Ottawa

  • Cornwall

  • Gatineau

Social

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés PayLocal 2022 - Mention légale
Création de

Mention legale